Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


5 décembre 2014

Noël

20141202_194445Je ne sais pas vous mais moi, j'adore Noël. L'ambiance, les décos, les couleurs, le thé ou chocolat chaud avec parfois un ti biscuit, je trouve ça magique! Ce année j'ai fais mon propre sapin, chez moi pour la première fois avec mes propres décos. Comme c'est la première année et que ça demande quand même un petit budget, mon chéri et moi on s'est dit qu'on étofferais tout ça au fil des années. On espère acheter des quoi faire des petits villages de noël et fignoler par-ci par-là. J'espère aussi qu'on aura de la neige mais pas de trop parce que cette année, retour en Belgique chez mon papa. C'est la première année où j'offre un cadeau à tout le monde et surtout que je peux gâter un peu mes soeurs! Mais je suis un peu déçue car monpère a décidé de travaillé jusqu'a 18h30 et surementmon oncle aussi du coup ça se fera le 25 en aprem. Mais du coup vous vous dites surement 18h30 c'est pas tard, mais bon quand les gens rentrent chez eux ils ont du chemin, vu l'âge moyen de ma famille on est très pèpère, du coup nous, on ne mange pas tard, et ça se fini vers 1h du matin environs. Aussi, au lieu de manger un repas sympa on va avoir un repas asiatique ( vu que la moitié est asiat ), ça va surement être bon, mais j'aurais aimé un truc plus classique. Bref, j'ai hâte également d'être au nouvel an, on fêtera mon chéri et moi nos 2 ans de couple :3

20141208_072753Bon sinon, j'ai un peu triché, j'ai déjà eu mon premier cadeau de noël il y a 1 mois , mais il faut dire que j'en avais vachement besoin. Mon premier sac à main! Avant ça, j'avais toujours un sac à dos, mais quand j'ai envie de me donner des airs de femme bien habillée, le sac à dos, ça le fait pas et même chose quand je vais faire des courses, il me fallait un endroit où mettre porte-feuille etc, donc ça devenait essentiel, l'achat demon premier Sac à Main. Le choix à été super difficile, parce qu'à la base, j'étais partie pour un model cuir. Trouvant les autres matières moins flatteuse. J'en ai vu des beaux mais à des prix franchement moins accessibles et à force d'hésitation, je suis tombée sur celui là. D'abord la matière ne me plaisait pas vraiment mais j'avais vraiment envie d'un fichu sac. En le regardant de plus près, j'aimais vraiment bien l'effet " dentellé " et avec la petite touche de cuir, je le trouvais simple et classe, tout ce qui me fallait, un truc discret. Finalement je l'adore et même si je me perd dedans je suis contente que papa Noël soit passé à l'avance :3

Et vous, vous avez une wishlist?

 

Publicité
Commentaires
Publicité