Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


13 décembre 2014

Le marbré pistache/chocolat

 

20141126_191257

J'ai fais il y à quelque temps un cake marbré pistache chocolat qui finalement est un échec. Tout d'abord dans la réalisation d'un marbré il faut de la levure et au moment de fouiller dans mon armoir, la mienne avait disparu. Du coup j'ai eu un cake compact qui tirait la tête. Ensuite, non l'essence de pistache ne suffit pas! Très déçue par ce produit qui ne doit servir qu'en complément d'une vraie pâte à pistache. Du coup j'ai vidé tout le flacon dans ma pâte mais franchement c'était pas terrible. Je ne vous donne donc pas de recette pour ceci vu que je me suis plantée en beauté. :( Il était bon au goût mais c'est tout! Je re tenterais le coup un de ces 4!

 

20141117_071424

 

Par contre j'ai réussi mon Far Breton !!! J'ai du gérer mon four et forcément il était un peu plus (trop) cuit d'un côté que de l'autre mais pas brûlé et on s'est régalé!

Publicité
Commentaires
Publicité