Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


10 septembre 2014

Happy B-Day

20140907_140548

Au fait, je ne vous l'ai pas dis, mais dimanche, j'ai fêté mes 22 ans. Enfin fêter est un grand mot, je suis juste allée au restaurant et mon chéri m'a offert un bouquet de 22 roses en plus de celui que j'avais reçu quelques jours auparavant...autant vous dire que chez moi....ça sent la rose! Bref, j'étais assez heureuse ce jour là car mon père n'a pas oublié, il m'a envoyé un message sur facebook, mais surtout, il ne s'est pas contenté de ça, il m'a même appellée. Alors peut-être que pour beaucoup ça peu vous paraître normal, mais au vu du caractère je m'en foutiste de mon père, j'étais très heureuse qu'il m'appelle...je ne sais pas si il mesure à quel point ça me touche d'ailleurs...Sinon j'esperais aussi que ma grand-mère et ma soeur en profite pour glisser un " comment ça va, ta vie là bas, vous n'avez pas de soucis, ça te dit pas qu'on passe ou qu'on se voit quand tu reviens en Belgique " mais rien...J'étais donc très déçue à ce niveau...je me demande souvient si je leur manque, surtout à ma maman qui n'a toujours pas pris la peine d'essayer qu'on se réconcillie...même mon frère n'essaye pas de communiquer avec moi...Bref, passons les choses tristes pour parler des bons moments, même si au final, quand on fête à deux ça n'a rien d'exceptionnel, j'ai eu quand même une bonne journée...mais au soir j'avais tellement mangé que le lendemain je digérais encore ahaha ! Je remercie au passage les gens qui m'on écrit un petit mot, certes on sait que facebook aide beaucoup, mais prendre la peine de le faire c'est déjà une marque d'attention ! Merci :3

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi t'inquiète sauf mon père 14 février...XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis bien contente qu'ils soient là !
M
J'oublie même la famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire. Mais au fond, c'est pas au plus jeune de s'excuser si le plus jeune en question n'a rien fait de mal.<br /> <br /> Heureusement que tu peux t'appuyer sur Mike et sur ton père, aussi, je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> :)
M
^^ Il est vraiment attentionné avec moi il faut dire!<br /> <br /> Peut-être il ne le dit pas, mais qui sait de loin il doit s'inquièter ! A moi aussi il me manque j'ai du mal à lui dire, mais je n'hésite plus à lui dire quand quelque chose me fait vraiment plaisir! <br /> <br /> Pour les autres elles ont leur fierté, pour elles, elles n'ont rien fait de mal et jamais ne le verrons. C'est toujours aux plus jeune de s'excuser de prendre des nouvelles etc, je ne suis définitivement pas d'accord avec ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Merciii ! Et je ne demande à ( quasi) personne de le retenir, se souvenirs de tout le monde c'est compliqué le plus important c'est encore la famille ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <3
M
♥ C'est adorable les cadeaux offerts par ton cher et tendre !<br /> <br /> Ton papa t'a appelé, c'est chouette ! Tu dois lui manquer, quelque part.<br /> <br /> Pour ta famille, c'est dommage qu'ils ne prennent pas plus de tes nouvelles, surtout que c'est une nouvelle vie, loin. Laisse-leur le temps, ils finiront par se rendre compte qu'ils ont mal agi.<br /> <br /> En tous les cas, tu es bien courageuse d'avoir pris la décision de partir, et au fond c'est ça qui compte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le redis : JOYEUX ANNIVERSAIRE (ok, FB aide, mais avant j'avais aussi le forum comme aide mémoire... j'oublie toujours les anniversaires ^^").<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ♥
Publicité