Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


9 septembre 2014

Ma mini PAL

20140903_184058


Voici ma mini pile à lire que je vais tenter de faire durer jusqu'à la fin de l'année même si ça va sembler difficile vu les excellents livres qui sont là.
J'ai quelques doutes sur Trylle dont premier tome m'avait déçue mais à qui je laisse une chance de me surprendre dans le deuxième ainsi que The Body Finder, j'ai adoré le premier mais je voyais mal une série pour ce genre d'histoire, c'est donc à voir. J'ai hâte de lire Vampire Academy qui semblait très prometteur ainsi que la Princesse Maudite dont ma petite Géraldine vante tant les mérites de cette saga. Enfin j'ai sauté directement sur Keleana dont je suis fan, je sens que je vais passer d'excellents moments livresque! A venir, je vous parlerais de Tokyo de Mo Hyder et de L'Epreuve T2&3 de James Dashner!

Publicité
Commentaires
Publicité