Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


19 juillet 2014

Nouveaux piercings

20140719_161750[1]Voici mes nouveaux bébés, j'en rêvais depuis des mois et les voici enfin arrivés!
J'ai pour projet de monter mon trou du côté gauche à 8mm mais comme mes piercings sont plus larges que autour que le centre qui lui fait 8, j'ai commendé une pointe de 10 mm, 1cm donc.

Du coup à gauche je pourrais porter le galaxy, le piou et un autre transparant avec un petit champignon bleu ( et aussi un ptit coeur hihi) et à droite je vais monter en 6mm et pouvoir mettre ceux que j'ai en 6 mm.
Par contre, je suis quand même vachement blasée de ces piercing qu'on commande en 8mm. Le rebord est plus large pour que ça tienne! Du coup forcément ça rentre pas d'où le fait que j'ai dû commander un 10 mm. Le truc c'est qu'après je vais les mettre et mon trou va rétrecir et puis je saurais plus l'enlever. J'ai eu le coup il y à un moment, j'ai du mettre de l'huile de massage pour l'enlever et j'ai mis 2-3 h...Pourquoi ne pas garder le système de petits élastiques è_é
Bref, j'ai hâte de changer un peu mes oreilles, parce que ça fait longtemps que ça ne bouge plus la dessus!

Publicité
Commentaires
Publicité