Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


15 juillet 2014

Feu d'artifices à Berk

20140714_190612

Hier, mon copain et moi sommes partis en direction de Berk avec mon mon beau frère et ma belle soeur. On est partis assez tard dans l'epsoir d'attendre un ami, mais il dormait donc c'est dommage qu'on ai perdu du temps pour profiter de la plage. Du coup à notre arrivée vers 18h30 il faisait déjà plus très chaud ou en tout cas le vent était glacial. Du coup j'étais gelée..avec ma robe...sans veste...8D Bref après notre petit tour vite fair sur la mer, on est partis en quête de bouffe...ou plutôt de vide sous parce que putain c'que c'est cher! Du coup on a mangé friterie pour le plus grand plaisir de mes calories! Mais qu'ils sont radins là bas en plus! Enfin on s'en est tous plein, on pris frites en supplément, mais au final, on a pas tout finir xD. Après ça, on a enchainé avec une bonne et énooorme glace nougat/nutella !! Et pour terminer, des chichis, sauf pour moi, j'étais déjà en rupture après ma glace. Pour passer le temps nous sommes allé boire un verre...très trop cher aussi mais bon, puis nous nous sommes dirigés vers le feu d'artifesses !

20140714_23034120140714_23084720140714_231229

20140714_230825Je ne l'ai pas trouvé terrible sauf un très très beau final que j'ai pris en photo mais c'est un foutoir lumineux xD
Le 13 je suis allée à celui de bully-les-mines, une petite ville à côté et il était quand même beaucoup mieux. Là bas j'avais adoré la musique qui semblait raconté une histoire et qui se mariait avec le feu d'artifices. Là c'était un feu qui semblait parler, on aurait dit des coups de feu quand ça pétait, je m'imaginais même dans une rue genre avec des gangsters xD Puis au sol un moment, y'avait des truc qui tournait super vite et ça faisait des étincelles, on aurait dit des soleils c'était vachement, beau *gosse*! Ce qui est dommage c'est pour ceux derrière ! On a mêem eu droit a des danseuses, même si moi je ne les ais pas vues mais bon je vois pas trop l'intérêt. Bref, après une bonne grosse demi-heure de bouchons on est rentré vers 2h du mat, crevés morts ( parce que la nuit d'avant on s'est couché entre 6-8h et levé 12h...) et puis pfiouuuf dodo !

 

Publicité
Commentaires
Publicité