Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


6 juillet 2014

Le sport à la maison

Sans titre 2

 

Je vais vous parler un peu de sport.
Mais d'abord de moi, car oui, depuis toute petite, je ne suis pas très sportive. Je faisais partie des enfants comme ça même mince, je ne courrais pas vite, je faisais partie des moins bonnes, de celle qui, aux jeux de touche-touche, chats ou autre galérait en vitesse et devait plutôt utiliser son cerveau pour choisir le moment pour prendre ses jambes à son cou. En grandissant, j'ai grossis, le sport et moi ça continuait à faire deux, je commençais à souffrir du regard des autres et j'étais choisie dans les dernières..Et ça a toujours été comme ça. Le seul sport que j'adorais, c'était le Badminton, je pouvais m'éclater là dessus, mais le reste non. Et ne me parlez pas de piscine. Un moment j'étais bien dedans puis j'ai eu mes complexes capillaires, je ne ressemblais à rien sortie de l'eau et puis, même si j'étais pas la plus grosse de la classe et bien je me sentais mal en maillot.
Bref ces complexes sont aujourd'hui toujours là, je ne suis pas mince et j'en souffre. Pourtant, je ne me résouds pas à faire du sport parce que je déteste ça. J'ai souffert du regard des autres et courrir en ville, nager c'est difficile pour moi. (Quoi que nager me semble plus envisageable, mais je rentre très fort le ventre et je me sens pas trop bien quand même, puisque je ne peux pas rentrer les cuisses...) Et puis la salle de sport hein vu les prix et vu qu'on sue tout autant même si c'est ensemble, ça reste non, puisque de toute façon le temps de rentrer chez moi, plein de gens vont voir que je suis dégeu. Bref.
Du coup récemment, enfin voilà 1 mois, j'ai trouvé une alternative. Au départ j'ai commencé avec des vidéo randoms, jusqu'à ce que je découvre...Le calendrier miracle!

Enfin calendrier miracle. Je vous explique, ya une très jolie et motivante demoiselle qui fait beaucoup de vidéo d'exercices à faire chez soi. Elle vous propose autant un calendrier pour débutant que des calendriers par mois. Elle n'est pas froide, pas prétencieuse, elle est vraiment chouette! C'est ce qui manque à tous les autres, c'est cettre fraîcheur.

Vous trouverez le calendrier pour débutant en cliquant là => Poupidou

Sans titre 2

C'est actuellement la deuxième fois que je fais le calendrier pour débutant, car oui, même si il est marqué débutant, il n'est pas si facile que ça. La demoiselle vous permet dès lors de travailler chaque partie de votre corps. Certaines vidéos vous font faire des abdos d'autres musclerons vos bras, jambes et même vos fesses ne sont pas épargnées! Je vous invite franchement à essayer car même si vous n'êtes pas très sport, ces vidéo sont " agréables " à faire. Celà ne dure jamais plus de 40 minutes ou alors c'est très rares, certains jours de font même que 20 minutes. Ne baissez pas les bras si parfois ça vous semble impossible, simplifiez, (surtout le abc abs). J'aurais bien aimé m'aventurer dans un calendrier du mois, mais franchement, vu le programme, ça allait être une torture et même mon corps tout ramollis n'était pas près pour ça. En tout cas, depuis que je le fais, je me sens mieux. D'une part psychologiquement parce que je me dis que je me bouge un peu, mais aussi, je sens que certains exercices sont plus simples qu'avant. Et je le vois sur la balance, mes kg de muscles ont augmentés et puis moi, j'ai perdu du poids ! 

Si vous essayez n'hésitez pas à partager vos expériences vos difficultés, plaignez vous à moi et je me plaindrais à vous parce que, l'oreille d'une femme n'est pas celle d'un homme. Et si vous êtes un homme c'est pas grave...partagez aussi :) !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité