Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


1 juillet 2014

Gâteau aux carottes

20140624_123004

Ca peu vous sembler vraiment bizarre, mais oui, ça existe! A l'origine c'est une recette anglaise! J'ai eu l'idée de faire ça car...j'avais trop de carottes, trop de yaourts et je ne savais pas quoi en faire! Du coup, je me suis lancée dans une nouveauté en plus d'un changement de recette bref, un risque total qui, au final, est vraiment bon!

20140624_211215

Allez on commence la recette avec:

- 250 gr de carottes râpées
- 1.5 pot de yaourt
- 70 gr de sucre
- 2 oeufs
- 200 gr de farine
- 1 sachet de levure

- Premièrement, commencez par raper vos carottes, comme ça, c'est fait!
- Deuxièment, mélangez votre sucre et les oeufs, battez bien le tout.
- Ensuite, rajoutez vos pots de yaourts, mélangez et ajoutez votre farine au fur et à mesure.
- Quand tout est bien mélangé, rajoutez votre levure chimique, mélangez bien et terminez par les carottes!
- Quand le tout est bien homogène, versez dans votre moule!

La cuisson avec un four préchauffé à 180° est d'environs 40 minutes!
Sur la recette de base j'y ai vu 1h, j'ai brûlé le premier et le deuxième est bon (pour pas dire un poil trop cuit ^^')

20140624_211251

Et voilà votre délicieux gato qui n'a pas réellement un goût de carotte, mais qui se laisse manger sans culpabilité, puisque de la recette de base, nous avons enlever la moitié du sucre ainsi que la totalité du beurre ( 200gr) !
Voilà bon appétit les amis ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité