Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


9 avril 2014

Mes zanimos

Je vous avais mentionné mes adoraaaaaaaable chatounettes dans mon article sur les plantes. Ces incorrigible petites boules de poils, je vous les présente donc en GUEST oui!

Photo5007

Au premier plan, l'adorable, la pot de colle, le bébé, IRIS ! Elle c'est bébé, elle nous trace partout, que ce soit aux toilettes comme à la douche ou dans le bain, elle n'hésite pas à me grimper dessus. C'est aussi miss connerie. C'est sur elle que j'ai du crier et faire voler le plus. Quand elle ne nous vois plus elle miaule. C'est aussi la première qui viendra se lover près de nous, s'allonger comme une grosse pachatte la patte sur notre nez tranquillou "Je t'aime maîtresse mais incline toi" . Elle peur aussi servir d'écharpe ou de chapeau quand vous jouez à l'ordi oui. Elle grimpe partout où elle peut aller.
Ensuite, la grosse, la douce, la vache, la boufonne, je vous nomme TWILLA! Ce n'est pas nous qui avons choisis le nom c'est l'assoc d'où elle vient...Voici donc la douce Twilla, celle qui vous fera rager à renverser exprès le bol d'eau, celle qui pue du fessier, celle qui vous lèche sans arrêt, roucoule toute seule dans l'appart ! Elle c'est un pot de colle à sa façon. Elle nous suit partout aussi mais sans être câline...sauf quand elle a envie, mais là elle ne décolle plus du tout ! C'est aussi une grosse vache parce qu'elle miaule tout le temps pour du pathé, de grand matin, dès qu'elle voit une mèche de cheveux apparaître, c'est bon JE VEUX DU PATHE, des fois elle nous hurle dessus limite xD Elle mange tout ce qui passe devant sa bouche, du macaroni à la peau d'oignon...

Photo5011Autour de ma pipine martine lapine je vous présennnnnte KAIRI ! Mon adorable petite lapine naine qu'on surnomme martine lapine, à cause de martin matin martin lapin ...martine Lapine...Bref... XD
Elle c'est...un lapin quoi, elle grignote tout ce qui passe sous sa bouche aussi du câble de ps3 à récemment mon FF X - X-2 HD...8D Source de nombreux conflits mais je l'aime ma pine pine. Avant elle nous suivait partout, elle grimpait dans le canapé, y faisais caca...pipi...Du coup pour qu'elle puisse courir on l'a mise dans une pièce inutile, avec des boites, tout ça. Sauf qu'elle passait par dessus la plaque du coup on a tout arranger mais des fois elle s'échappe...Enfin, elle c'est miss lèche, ça arrive moins qu'avant mais souvent quand elle est vraiment contente de ses caresses, elle me lèche. Au début elle nous léchait les pieds peu importe où nous allions...

En dernier, parce que, je ne peux pas m'empêcher d'avoir encore quelques larmes même encore maintenant et d'en parler.

202123_2037793591014_3640688_o

Ma grosse doudoune. Ma belle Yuna que j'ai dû euthanasier à cause d'une tumeur à la gencive. Et en vous en parlant, je pleure encore comme si c'était hier alors que ça fait maintenant 3 mois. C'était mon premier chat, une grosse doudoune qui faisait plus que manger et dormir, c'était drôle d'ailleurs, elle enchainait sieste et repas. Je l'avais d'ailleurs mise au régime. Et peu de temps avant sa tumeur que je disais que je serais vraiment triste quand elle mourra, que j'allais pleurer mais que ça vi j'avais encore le temps. Déjà là j'avais les larmes aux yeux et puis 2 semaines après...Je ne peux pas m'empêcher de me souvenirs d'elle qui se cachait partout, parce qu'elle souffrait, qu'elle se faisait saigner, qu'elle avait le nez qui était bouché...de son dernier miaulement quand on l'a piquée...Je vous assure que ça me hante encore, ça fait mal...Je l'aimais tellement, elle était pas très caline, mais on dormais ensemble, elle me bavait dessus, elle me piquait mon coussin...Ce week-end chez mon père, à chaque coin de pièce je croyais la voir, ou dans le jardin, j'attendais qu'elle arrive pour miauler un bout de viande mais...elle n'est jamais venue...oh ma doudoune...je ne t'oublierais jamais

Publicité
Commentaires
M
Si seulement elles ne faisaient que manger les plantes !! <br /> <br /> Elles se sont récemment attaquées à ma tapisserie, je suis partie plusieurs jours et quelqu'un les visitaient mais ça à dû les frustrées et elles ont arrachés des gros morceaux de tapisserie....Des vrais monstres tu l'as bien dit !
P
Les voilà les mangeuses de plantes ! Bien mignons les monstres ^^
Publicité