Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


14 avril 2014

Dernier bébé : FF X X-2 HD REMASTER

Photo5053 Hello, non pas mon dernier achat car je l'avais préco pour le reçevoir au plus vite, mais donc mon dernier jeu en mains. Déjà que dire de ce magnifique boitier ? A part que mon lapin l'a autant apprécié que moi...8D...*dépression*. Ensuite la photo plus bas on a le livret d'illustrations avec 3-4 pages useless et une taille plus que dérisoire, m'enfin pour 5 euros en plus je ne devais pas m'attendre à des merveilles...Mais je préfère l'avoir que de m'en passer, il contient quand même de belles ilustrations. Ensuite, voilà, j'ai abandonné cet horrible FF 13 pour recommmencer (surement pour la 6 ou 7 ème fois) l'aventure FF X que j'essayerais de faire pour une fois vraiment à fond sans abandonner, sauf peut-etre pour certaines armes ultimes que j'arrive vraiment pas à avoir. Mais si je fais ça je pense aussi lancer le X-2 avant de finir celui-là, sinon j'en finirais jamais, puis j'ai envie de voir la HD du X-2. Ah oui parlons HD, c'est vrai qu'il y a des différences, Tidus à des yeux encore plus bleus que Cloud d'FF VII, Yuna ressemble à un hamster et les moitiés des persos ont toujours les doigts collés. Par contre la fourrure, les colliers et les boobs de Lulu, just perfect ! J'ai essayé de faire jouer mon copain, mais il est trop dans ses jeux en lignes pour le moment j'ai abandonné >

Malgré tout dans la HD, je vois des différences oui mais bon...je m'attendais à mieux, en même temps ils n'ont pas non plus refait le jeu...je m'attendais à trop...MAIS DECOLLEZ AU MOINS LES DOIGTS BON SANG. ( Et je sais pas si c'est moi mais ils ont enlevés les spirales des yeux de Rikku? Ce que je pensais être une marque des Al Bhed?)

Bon et vous, vous l'avez (r)acheté? Z'en êtes où?

Ah le livre, qu'il est beau, mais qu'il est petit :(

Photo5054

Publicité
Commentaires
L
Les livres photos sont très tendances,en effet sa conception demande un grand savoir faire pour que ce soit une réussite
Publicité