Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


4 avril 2014

Derniers Films vus

Numéro 4

 


Numéro 4 et un film qui m'avait fait envie quand il était sortit au cinéma, mais que je n'avais jamais pris le temps de voir. Du coup ya quelques jours je l'ai enfin regardé !! Tout d'abord, comment ne pas tomber sous le charme de l'acteur principal une fois blond? Mise à part le charisme du bonhomme, on commence le film avec de l'action, histoire de vous mettre dans le bain. En effet un des numéros se fait attaquer et ensuite tué par ses poursuivants. On nous  sous-entend aussi d'emblée qu'une grosse betioles est tapie non loin en attendant son goûter.  Ensuite, la tension du film retombe un peu, on a droit à un ados dont la vie ne lui plaît pas et je trouve que ça fait retomber un peu le film. M'enfin l'ado rebelz l'histoire d'amour, c'est le scénar cliché quoi. Ensuite ça reprendra enfin du poil, l'action s'installe petit à petit et vous emporte dans le film. Du coup on ne voit pas le temps passer. Quand le film se fini je ne reste pas vraiment sur ma faim même si j'ai envie de connaître la suite. En gros j'ai beaucoup aimé ce film même si je lui trouve un côté un peu trop "Djeunz", la soupe un peu habituelle. J'attend quand même une suite que j'espere quand même etre beaucoup plus active qui bougera plus. Qui mettra plus en valeur leurs pouvoirs.

 

Sleepy Hollow

 

Ensuite c'est mon bonhomme qui m'a montré ce film. Et franchement j'ai adoré. On sent vraiment la touche Tim Burton, on reconnait son style et franchement le jeu de Johnny Depp était déjà irréplochable à l'époque. Sleepy Hollow vous enmène donc...dans la ville de Sleepy Hollow ou un inspecteur putôt scientifique est envoyé pour coincé le cavalier sans tête, auteur de quelques...têtes coupées.
On plonge directement dans une ambiance froide et glauque, ne vous attendez pas a ce que l'ambiance change, il continura tout le long à ...vous couper le souffle, avec quelques pointes d'humour pour egayer quand même le film Par contre dès le départ, j'ai eu un poil de soupçon sur le coupable, enfin pas sur l'affaire du coupage de tête, mais du coup à la fin ça prend directement tout son sens. En attendant on soupçonne quand même un peu tout le monde. Plus on avance dans le film, plus on se dit que tout le monde a quelque chose à cacher, tout le monde pourrait y trouver son compte. Bref, j'ai clairement adoré ce film.  Quand on aime Tim Burton on aime forcément ce film. Sautez dessus si vous ne l'avez jamais vu, vous ne serez pas déçu!

 

Et vous, quels sont vos derniers films vu et qu'en avez-vous pensé?

 

Publicité
Commentaires
Publicité