Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


2 avril 2014

Noix D'coco capillaire

Photo4894Non je ne vous parlerais pas du pokemon, mais bel et bien de mes derniers soins capillaires en date. De la marque Dessert Essence, produits sans cochonneries dedans sentant bon la noix de Coco, j'ai acquit récemment, le gros shampoo au milieu, le soin à droite, et le protecteur de chaleur à gauche. Je vais donc commencer par le shampooing.

Le shampoing dessert essence à tout d'abord une odeur sublime de noix de coco de quoi vous faire voyager. Il mousse assez fort mais pas très longtemps, donc il faut bien répartir et tout mousser ensemble. Une petite quantite suffira à une touffe de cheveux moyenne. Vu sa contenance, je pense en avoir pour 6 mois au moins, sachant que je me lave les cheveux deux fois par semaine. Après sa, mes cheveux sentent déjà tellement bon, un vrai paradis pour mon nez.Parcontre, je ne peux dire si il rend mes cheveux sublime car j'ai les cheveux tellement frisés que quoi que je fasse, ils restent secs et ternes tant que je ne les ai pas lissés.

Le soin protecteur que j'applique une fois mes cheveux secs avant de lissé mes cheveux. Il semble faire vachement de bien à mes pauvres cheveux trop souvent maltraités. Contrairement à celui que j'avais avant, il sèche directement, je peux faire 2-3 spritch et passer le fer à lisser sans les brûler à cause de l'humidité. Son seul bémol est son odeur, moi il me fait penser à l'odeur de la fausse neige qu'on met sur les sapins de noël...

Le soin quant à lui sent tellement bon, je sens l'odeur de coco sur mes cheveux toute la journée. Je ne l'applique parcontre pas jusqu'aux racines, je me contente de partir des pointes jusqu'aux 3/4 de ma tête, car j'ai peu de les rendres gras. Encore une fois ici une petite quantité suffira pour toute votre tête. Bien entendu c'est sans rinçage !

Depuis que j'applique toute la clique, je sens mes cheveux beaucoup plus forts, doux et brillants. Parcontre voilà, même si ces produits ne sont franchement pas chers, je suis allée les chercher loin. Ils sont disponibles ici.

J'ai acheté ces produits sous le conseil d'inhuman qui est un excellent blog concernant les soins, les consmétiques etc, je vous la recommande fortement.
85567529_p
Pour terminer, pour celles qui n'ont pas envie de commander et d'attendre quand même 2 semaines je vous conseille en attendant un soin de supermarché qui m'a émerveillée de par son odeur et son efficacité.

Sachez que CE Soin, tiens largement ses promesses. J'ai retrouvé des cheveux très doux et son effet démêlant est une merveille. Un soin sans rinçage, à appliquer jour après jour. Je le faisais de manière généreuse et ça ne m'a jamais rendu les cheveux gras. Il est à la mangue et fleur de Tiaré, donc sautez dessus rien que pour l'odeur au pire. Pour son effet démêlant, je l'avais testé sur ma petite soeur qui à des cheveux fins et qui ressemble à sac de noeuds. Après l'application du produit, j'ai pu les peigner plus facilement, quasiment aucun noeuds ne me résistait. Après l'application elle avait des cheveux plus brillants. Donc voilà, prenez soin de vos cheveux et démêlez les avec facilité !

Et vous, quels sont vos soins au quotidien?

Publicité
Commentaires
Publicité