Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


31 mars 2014

Mystic City

 

Photo5041



Mystic City de Théo LAWRENCE, raconte l'histoire d' Aria Rose héritière d'une des plus puissantes familles de Mystic City. Ses fiançailles avec Thomas Foster, le fils des ennemis jurés de ses parents, pourraient sauver la ville de la menace qui gronde dans les bas-fonds. Mais Aria a un problème, elle ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ! Hunter, un mystérieux rebelle, semble détenir la clé de ses souvenirs... Aria trouvera-t-elle le courage d'affronter la vérité au péril de sa vie ? De ses choix dépend le salut de Mystic City...


                                                  Mon avis:

Voilà donc ma dernière lecture en date. J'ai beaucoup aimé ce livre. Même si ce que découvre Aria nous semble évident on la suit dans son incompréhension, dans son questionnement tout le long du livre. J'ai eu du mal à en décrocher me demandant chaque fois quand est-ce que la situation changerais et surtout qui est ce Hunter dont l'identité cachée pique à vif la curiosité. Plus le temps passe plus on s'attache à Rose qui n'est absolument pas une enfant pourrie gâtée par sa situation sociale et reste forte malgré tout ce qui lui tombe dessus. Enfin autant dire qu'à partir de la moitié du livre les émotions font des hauts et des bas et il vous avale tout entier. Je le conseille à toutes personnes ayant envie de tenter une lecture simple sans prise de tête !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Aah ça, j’attends la suite avec impatience, surtout avec le petit aperçu qu'on en a tout à la fin
C
Contente que tu aies aimé ma Linouchette ♥
Publicité