Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


19 novembre 2014

Voilà pourquoi je haïs mes chats

20141117_182242

Voilà, j'aime les animaux, je déteste la maltraitance et je les considères comme mes bébés, mais voilà....je les haïs et parfois j'ai envie de les donner.
Je les haïs quand elles font tomber mes fleurs, bouffent mes plantes, piquent la nourriture, arrachent/griffent ma tapisserie, grattes et miaule à la porte a 6h du matin pour avoir du paté, miaule pour des croquettes alors qu'il y en a encore, nous sautent dessus quand on dort, nous piquent limite la nourriture de la bouche , boivent l'eau du vase de mes fleurs etc... Ces chats sont infernaux...vraiment ...

20140917_09582820140917_095929

 

Sinon voilà j'ai reçu un joli bouquet de fleurs de mon chéri....!

 

Publicité
Commentaires
Publicité