Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


7 octobre 2014

Keleana T2

lepreuyve



Keleana - La reine sans couronne de Sarah J. MAAS. Même si elle a remporté le tournois et est devenue le Champion du Roi, Kelaena n'est toujours pas libre de ses choix. L'esclavage qu'elle a connu aux mines d'Endovier n'est rien comparé à une vie liée à celle d'un roi tyrannique et sombre. Kelaena doit faire un choix: tuer de sang-froid pour un homme qu'elle déteste ou mettre en danger ceux qu'elle aime. Elle doit décider ce pourquoi elle se bat: la survie, l'amour ou l'avenir d'un Royaume....

Mon avis: ☆ ☆ ☆ ☆

 

Mon dieu, mon dieu mais quel livre ! Je crois que je vais avoir du mal à trouver mes mots pour qualifier ce tome qui est juste gigantesque et magique. Si le Tome 1 m'avait convaincue a 100% celui-ci est au delàs de mes espoirs! Que de rebondissements! On avance avec une Keleana toujours aussi forte et charismatique a laquelle on découvre des faiblesses, mais aussi on avance avec elle dans de nouveaux mystères tout aussi attactifs et attirants qu'horrifiants. On est avec elle dans ses joies (mentions au chapitre 23 ;p) mais aussi ses blessures et ses tristesses. On pleure avec elle, on rit avec elle, bref Keleana doit être une de mes héroïnes préférées ! Ce deuxième opus nous entraine dès lors dans les profondeurs et les secrets du chateau plus sombres les uns que les autres, mais nous fais aussi imaginer quels genres de complots et d'atrocités projette encore le Roi. Nous en apprenons plus sur la magie qui entoure encore le monde de Keleana et surtout nous en apprenons plus sur son identité. Ici chaque personnage avance, on découvre une nouvelle facette du prince, qui le rend que plus intéressant, mais aussi un Chaol très...attentif et se rend compte à quel point Keleana est importante pour lui. Il est d'ailleurs bien mis en avant car le pauvre, de part sa position, va s'en prendre plein la poire. En tout cas ce deuxième tome nous lance vers un troisième avec encore plein de questions et surtout une hâte énorme de connaître la suite des aventures de Keleana, l'étaux se ressere autour d'elle et j'ai hâte de savoir ce qu'elle compte faire...

Publicité
Commentaires
M
Mince c'est à ce point là. Le deux est tellement prometteur surtout quand on connait les origines de Keleana ! <br /> <br /> Peut-être que ça se pose mieux plus tard...J'ai tout de même hâte d'avoir la suite et d'avoir une fin voir comment l'auteur conclus le tout, parce que ça doit quand même être énorme si elle s'oppose un de ces 4 au roi sachant tout ce qu'il a fait...
C
<3<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre 23!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déçue que le tome 3 prenne un tout autre tournant, pour le moment je l'ai mis en pause. Ce tome 2 était tellement bombesque!!<br /> <br /> Je ne peux qu'approuver ta chronique!!!
Publicité