Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


28 juillet 2014

Garde anipoils

20140719_205007Il y a quelques temps, je cherchais un moyen de me faire un peu de sous sans changer les conditons dans lesquelles je suis. J'ai donc penser à garder des animaux et plus particulièrement des chats ( appart oblige). Je me suis donc inscrite un peu partout et depuis juillet au plus grand bonheur des maîtres partant en vacances, je garde leur bête à poils. Et franchement c'est rentables les gars! Je suis allée jusqu'à acceuillir 4 chats en même temps en plus des miennes ça en faisait 6, je ne vous dis pas le bordel pour les séparer, eviter les guerres, gérer la nourritures et les crottes :D
Sans compter aussi les boules de poils, les poussières, quelle horreurs. Plus jamais 36 en même temps. Malgré tout c'est une corvée pas si désagréable au final, j'aime bien les chats moi :D
En plus, les maîtres des premiers chats que j'ai gardés étaient super sympa. Si je ne compte pasle fait qu'ils m'ont mis 25 euros en plus, ils m'ont envoyé une petite carte ainsi qu'offert des caramels au beurre salés...miam...Bref, je vais vous présenter les quelques boules de poils que j'ai gardée et peut-être qu'il y en aura d'autres, en tout cas bonne expérience et n'hésitez pas à le faire pour arrondir vos fin de mois ;)

Donc la première photo , couchée dans le panier c'est Léo-Léonie(reste1 mois), et au dessus d'elle la proprio de la couche c'est Tess(restée 4jours). Elle était venue avec sa copine Joy(restée 4 jours) cochon d'inde.

20140718_171235

Là Hina et Frimousse les deux premiers que j'ai eu qui sont restés 16 jours.

20140705_16592620140713_155041

Voilà je peux dire que je suis une femme a chats \o/

Publicité
Commentaires
Publicité