Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


16 juin 2014

Conclusion.

95440313_o

 

Souvenez-vous, je vous parlais il y  a quelques temps d'une traque contre les paraben etc et que j'avais trouvé un masque qui ne contient aucune cochonnerie, pas de paraben, pas de remplaçant, bref qui avait l'air vachement bien pour mes cheveux approuvé par Twilla le chat. Et bien surtout ne l'achetez pas! Comme vu sur d'autres blog il assèche complètement le cheveux, ils sont ternes, secs, vraiment pas beaux malgré le soins que j'applique tous les jours. Du coup pour ne pas gaspiller, j'y ai rajouté une cuillère d'huile d'olive, et j'ai mélangé le tout. Ca fonctionne, mais il faut bien rincer le cheveux et je fais attention à bien remélanger chaque fois le pot. Du coup je n'en racheterais pas à moins que je n'ai pas le choix, mais directement j'y rajouterais de l'huile pour bien hydrater le cheveux car c'est une catastrophe !

 

20140610_230505

 

Désapprouvé par les chats +___+

Publicité
Commentaires
Publicité