Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


30 août 2014

Du neuf !

20140817_175714

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici et donc voici quelques petites nouvelles en vrac. Il y a 2 semaine ma famille est venue à mon appartement. J'étais vraiment contente parce qu'ils ont pris le temps alors qu'ils travaillent même le dimanche! C'est mon copain qui était en stress parce qu'il devait tout organiser. On s'est régalé avec une bonne tartiflette et pour illustrer tout ça, une photo de mes deux soeurs et mon cousin! En parlant de soeur, la plus grande Chenda ( 8 ans) est restée à la maison! C'était chouette ça me changeait les idées ! Le seul truc ennuyeux c'est qu'elle ne voulait jouer qu'avec moi! Elle ne voulait ni regarder la télé, ni jouer un peu sur l'ordi ou seule avec ses jouets. Puis la miss a vidé tout le shampoing...x) Bref, c'était bien parce que tous les soirs on se faisait un film entre soeurs puis nous allions nous coucher. Ca me rappelle un peu moi avec la mienne. Même si les rapports sont très différents... Bref.

Je me suis remise au sport! Vui, un peu de jogging quand mon bonhomme ne travaille pas! Il est temps de me reprendre en main parce que mon poids devient catastophique. J'avais arrêté mes exs mi Juillet après qu'on m'ai cassé mon rythme et qu'il fasse vraiment chaud. Du coup j'ai pas la motivation de reprendre à 0...Donc ce sera pour plus tard ou jamais. Mais pour le moment je me bouge et ça paye puisque j'ai perdu 1 kilo en allant courir deux fois. Puis on refait bien attention à ce qu'on mange, donc voilà...Objectif 60 kilos! (Ce serait déjà bien :3)

20140828_193325


Autre"""" réjouïssance """", j'ai aperçu des petits lapins il y a deux jours! Oui ça y est Kairi a accouché. Chouette...j'étais censée avoir deux femelles...bien bien bien....Du coup bah faudra que je vende ou stérillise mon mâle...et vende les petits. J'espere qu'ils trouveront famille aimante et responsable sinon je préfère encore les garder! D'ailleurs si vous connaissez des gens dans la région du 62 ...x) Donc voilà 5 petits bouts qui ont l'air en forme, qui bougent qui couinent un peu, c'est mignon, j'ai hâte qu'ils grandissent, je serais vraiment maso, je les garderais tous

Enfin, je dirais bientôt adieu définitivement à la Belgique car oui, je vais bientôt ne plus avoir de chômage. Mais ça devait bien arriver un jour ou l'autre. Mais réjouïssance, moi qui pensait avoir perdu mes impôts finalement non, je vais bien retoucher mes 760 euros et ça fait plaisir ! J'essayerais de voir pour changer de lunettes avant de tout quitter au cas où ma mutuelle rembourserais bien, sinon j'attendrais.
Voilà voilà, c'est tout pour le moment sauf si vous voulez savoir que je dors très mal en ce moment grâce à Iris mon chat qui passe son temps a me marcher dessus, mes lécher les aisselles etc la nuit j'en peux plus je vais la clouer au salon è_é

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, je me souviens j'avais envie de ressembler à ma soeur. Pareil j'ai passé le cap xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un balcon et des tomates :p! <br /> <br /> Mais ouais jardin aussi ma prochaine étape :D
M
On s'en rend pas forcément compte en tant que grandes soeurs mais nos petites soeurs nous prennent pour modèle, même si on fait des conneries et même si on est loin. Elles se comparent à nous et essaient de nous ressembler. Heureusement ma soeur a passé ce cap et on peut parler de nos (grosses) différences sans que ça devienne n'importe quoi.<br /> <br /> Tu as pris soin d'elle quand elle était là et je pense que ça a aussi dû vous rapprocher :)<br /> <br /> <br /> <br /> TU AS RAISON ! JARDIN POUR FAIRE POUSSER DES TOMATES RULEEEES ! Pardon. J'ai envie... j'ai BESOIN d'un jardin. Ma prochaine étape dans la vie :)
M
Quand l'bonhomme aura un CDI on l'envisagera, ici on vient à peine de s'installer, mais quand on aura les moyens c'est sur que ce sera fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je pensais vraiment pas qu'elle m'aimait autant, comme je te l'ai dis, je suis souvent passée à côté et pourtant elle a voulu rester et c'était mignon :3
M
Ta soeur est adorable, pis elle aime passer du temps avec toi : normal, tu es sa grande soeur :)<br /> <br /> Tu devrais investir dans une maison avec jardin, tu laisserais les chats et les lapins dehors et hop plus de souci de tapisserie & de bébés lapins non voulus ;)
Publicité