Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


2 juin 2014

Ahh la Belgique

20140601_120837

 

Durant mon séjour en Belgique, j'en ai profité pour aller faire mon shopping bouquins! Autant dire que ce n'est pas gratuit, du coup je ne lis que dans mon bain ou...aux toilettes ! Je sais ce n'est pas très glam, mais je ne me permet pas de me plonger durant des heures dans un livres, parce qu'à 20 euros pour la plupart, lire à une vitesse folle me rendrais vite à sec. Donc je lis doucement, mais sûrement. D'ailleurs nous avons là, The Mortal instrument 5, L'EPREUVE 2, Cinder&Scarlet, Cinder que j'ai enfin trouvé en faisant 40 magasins car je n'avais que Scarlet et enfin la Selection 3 et ses petites nouvelles que je suis en train de lire! Autant dire que j'ai de la lecture pour quelques mois et que je n'en racheterais pas avant un moment!!!

Sinon je ne suis pas allée en Belgique pour les livres, mais bel et bien pour l'anniversaire de ma petite soeur et de mon cousin. On a fait ça plus tard, le 25, pour que je puisse aller voter. En tout cas je suis bien contente d'avoir acheter La Reine des Neiges(qui a un fran succès avec mes soeurs) comme bouquin ainsi que Clochette. Comme je n'irais pas en juin pour l'anniversaire de ma deuxièmme soeur, c'était 2 cadeaux en 1.

En tout cas pour une fois, j'étais bien en famille, en général je me tire son pc parce que je n'ai jamais rien à dire mais maintenant que j'ai un semblant de vie, j'avais plus de choses à dire qu'avant. Puis ma tante quand c'est les élections c'est une enragée, anti-PS et c'est drôle xD

20140525_15240020140525_19351420140525_19532920140525_19534720140525_195519

 


Chouette barbecul donc où j'ai pris quelques couleurs ! Car mine de rien en Belgique ya du soleil contrairement au Pas-De-Froid là è_é. Petit coups de soleil dont j'étais bien heureuse, surtout que je ne fais que bronzer le dos en général comme la lumière du soleil me fait mal aux yeux.

Bref, au fait, en rouge c'est ma petite soeur avec sa nouvelle robe et à droite mon cousinou. Oui c'est un garçon...
Bref, c'était une bonne journée, j'étais contente qu'on s'intéresse à ma vie là-bas et même qu'une de mes tantes essayera de venir ! Bien plus d'entrain qu'une partie de ma famille qui semble ne pas d'intéresser plus que ça à moi... Bref.
Ah oui, je suis aussi allée dormir chez Lindsey, ma maitresse. Je dis ça parce qu'on se parle quasiment tous les jours et que chaque fois qu'il y à un truc mon copain me dis " C'EST TON AMANT? " , bah non...ma maitresse xD? Elle avait prévu une petite surprise pour moi! Massage et soin du corps! Moi qui lui préparait à peu près la même surprise, comme approche des exams, je pensais lui faire un bon massage et au final ça à été double scéance bien être! En tout cas ça fait du bien !

Voilà voilà, je vous retrouve une prochaine vois pour la nouvelle version de mon Blog, si canalblog arrête de me faire la tête!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité