Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


16 mai 2014

Chez le coiffeur

20140513_102543Bon, voilà à quoi je ressemble depuis la recoupe de mes cheveux. J'ai l'impression d'avoir la même coupe de cheveux que mamère, mais dans l'ensemble c'est pas moche. Malgeé tout, je regrette mes longs cheveux snif ;( . Alors je ne sais pas vous, mais je déteste aller chez le coiffeur à tel point que tout un temps je coupais moi même mes cheveux. C'est court et déstructuré à l'arrière donc je pouvais mal coupé c'était pas grave :D . Bref, déjà les 3/4 du temps, l'évier où ils lavent nos cheveux sont de véritables torture pour ma nuque. Sans compter que la plupart du temps ils me font mal. Cette fois-ci pire l'eau était froide j'avais la tête gelée. Ensuite vient le moment où t'explique ta coupe. Après, quand on dit " oh mais vos cheveux sont secs blàblàblà" je déteste ce genre de discours. Oui il sont trèèèès épais oui ils sont secs, OUI JE FAIS DES MILLIERS DE SOINS ET POURTANT ! Puis viens le moment des questions sur les cheveux ou random et enfin la conversation pour combler le vide. En plus sans mes lunettes je vois rien c'est frustrant. Quand la femme a eu fini mes cheveux ça va j'étais contente, mais pendant la coupe, trop de cheveux tombaient. J'avais demander d'éffilé un petit peu , mais au final ya des endroit où mes cheveux sont plus courts limite de 4 cm, et ça se voit au lissage...Bon ça se ratrappe tout ça mais bon. En plus c'est difficile de dire au coiffeur ( a moins qu'il vous ai vraiment raté ) euh non j'aime pas ma coiffure. Du coup tu souris, oui oui ça va très bien ooh, bien merci! Non. Alors oui je ressors heureuse de voir mes cheveux brillants tout doux tout propre mais franchement...qu'est-ce que je déteste aller chez le coiffeur !

 

Et vous? Ca ne vous dérange pas? Vous préferez les discussions ou un coiffeur silencieux?

Publicité
Commentaires
Publicité