Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbowings
Derniers commentaires
Publicité

 

 

test 123

 


 

test 123


29 mars 2014

Bonjour et bienvenue !

 

946708_10201424700325993_1322601514_n

Bonjour à tous et à toutes ! Certain(e)s me connaissent en tant que Withering to Amber, mais ça y est, je tourne la page. Fini les nombreux déboires, la tristesse, j'ai décidé de passer un cap et de démarrer une nouvelle vie, d'enterrer de vieux souvenirs. Sans pour autant les oublier. Pour démarrer, rien de bien folichon, je vais donc me présenter. Je m'appelle Céline, je suis d'origine Belge, j'ai récemment déménagé en France par amour. Au début c'était facile, mais j'avoue que ma vie d'avant me manque, même le boulot parfois...J'ai 21 ans, 2 chats, une chieuse et une vache, et un lapin alcoolique. Je vous parlerais ici de tout et de rien, de ce qui me passionne, me passe le temps, ce que j'aime ou j'aime moins.Des jeux, de la lecture, des plantes des zoziaux de moi bref, de quoi vous passionner (ou pas). Je pense dès lors mieux me sentir ici que sur mon ancien blog, j'espère que vous aussi.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> Et merci, j'ai toujours pas de talent pour le design tout ça, j'essayerais de traficoter de temps en temps moi même ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que c'est mieux de recommencer ici, mon autre canalblog, ne m'inspire plus, ce n'est plus vraiment moi...
C
Oh un nouveau p'tit blog! C'est une bonne idée pour un nouveau départ!<br /> <br /> Il est tout mignon ♥♥♥
Publicité